Copper… Pas Bradley Cooper!

Aujourd’hui, je vais vous vendre l’idée d’utiliser du cuivre dans votre déco (ben oui… copper comme cuivre en anglais!). Bon, mon titre n’était pas très explicite, mais avouez que j’ai toute votre attention!!! Et pourquoi remettre au gout du jour ce métal que même le gouvernement a renié, laissant vos cennes au fond de vos tiroirs? Mais parce qu’il a la couleur parfaite! Pour la princesse, c’est un doux mélange d’or et de rose. Pour l’homme des bois, c’est un beau brun au reflet brun… Je vous le dit, c’est parfait! Fini les chicanes de couple! Venez pas me dire après ça que je n’ai jamais rien fait pour vous!

Vous êtes sceptiques? Évidemment, j’ai les images pour vous le prouver (via Pinterest) :

Et j’ai même quelques objets pour vous inspirer :

Table d’appoint par e15 | Yoox

Lampe suspendue par Quirk | Not on the High Street

Robinetterie en cuivre | source : Pinterest

Horloge Acctim | Tesco

Coutellerie | Anthropologie

Calendrier par Little Lark | Etsy

Vase par Doreen Westphal Studio | Gifts by Beel

Vous doutez encore, mais êtes prêts à l’essayer. Il y a quelques solutions, à la condition que le DIY fasse partie de vos qualités.

Mais que je n’en vois pas un vider son cochon pour se refaire un plancher… Certains y ont déjà pensé! Et, bien franchement, je ne suis pas à la veille de vous le recommander.

Laisser un commentaire

