Mets du vert… Eh misère!

Frank Lloyd Wright a déjà dit: «  The doctor can bury his mistakes, but an architect can only advise his clients to plant vines. » Je veux bien concevoir que la vigne peut être fort jolie, j’en préfère ses fruits macérés dans un verre sur pied… Vous l’aurez deviné, je ne suis pas très « plante » et, par le fait même, pas très « vert »! Je ne sais pas si c’est parce que cette couleur demeure l’une des plus difficile à intégrer dans une déco ou si c’est seulement que je n’ai pas le pouce qui s’y agence, mais ajouter du vert dans un intérieur me donne de l’urticaire (à moins que ce soit dû à l’herbe à poux).

Mais bon, l’été est bel et bien installé et je dois avouer que l’odeur du gazon frais coupé me donne le sourire. Dans cet esprit estival, voici donc quelques intérieurs qui pourraient (merci de prendre note de l’utilisation intentionnelle du conditionnel!) me décider à introduire une touche de fond-de-bouteille dans ma déco.

Via Pinterest

Via Grazia

Pour ce dernier, pas besoin de me convaincre, je déménage!

Laisser un commentaire

