Ce blogue a un petit je-ne-sais-quoi

Lorsque je veux me faire plaisir, je vais jeter un coup d’oeil sur My Scandinavian Home, un blogue tenu par une londonienne qui habite maintenant en Suède. On y retrouve une série d’intérieurs nordiques, tous plus charmants les uns que les autres. C’est mon plaisir coupable à la saveur scandinave; c’est comme manger un pot d’Häagen-Dazs assis au milieu d’un Ikea (après les heures d’ouverture, quand même!). Pour vous donner le goût d’aller voir par vous-même, je vous partage un extrait d’article (soit dit en passant, il est magnifique cet appart)… pour le reste, sortez votre cuillère, vous m’en donnerez des nouvelles lorsque vous aurez terminé votre pot!

Laisser un commentaire

