Comment mettre design, Terre-Neuve et tante Jeanette dans un même article

Une destination qui fait parler d’elle depuis trois ans… ça n’a rien de nouveau. Mais mon côté fille-qui-angoisse-légèrement à la venue des journées qui vont raccourcir plus vite qu’une p’tite laine passée à la sécheuse ne peut s’empêcher de se voir profiter de la tombée de la nuit dans ce coin « far away from far away » (c’est eux qui le disent). Je fais donc fi des articles que vous avez probablement déjà lus sur ce coin de paradis au Canada (oui, oui, je mets les mots « paradis » et « Canada » dans la même phrase!) et je vous parle, moi aussi, du Fogo Island Inn à Terre-Neuve – sur l’île Fogo plus précisément, mais vous aviez surement deviné. Hôtel design dans lequel tante Jeanette aurait mis sa touche, voici l’endroit idéal pour profiter de la beauté d’un paysage qui pourrait paraitre aride si ce n’était de la sérénité qui s’en dégage. T’sé LA place où votre seul but est de vous installer sur le balcon avec votre couverte et un thé (un verre de vin serait plus réaliste dans mon cas)… la voici

Outside soir 1

Outside jour 2

salle à manger 3

Suites 4

Suites 5

Suites 6

Outside coin 7

Outside ile 8

Architecte | Saunders Architecture

Photos | Iwan Baan & Alex Fradkin

Laisser un commentaire

