Affichez-vous… prise 2

AVERTISSEMENT:

Si vous êtes de ceux qui sont prêt à « unfriender » le prochain de vos amis qui mettra dans un statut une citation du Dalai Lama ou d’un conférencier-motivateur-à-la-sauce-psycho-pop, cessez de lire maintenant!

 

Un de mes plaisirs coupables est de lire toutes les citations qui apparaissent sur mon Facebook ou mon Pinterest. Si certaines semblent sortir tout droit d’un livre d’ésotérisme expérimental de Richard Glenn, d’autres me font sourire ou reprennent une pensée que j’aurais aimé mettre moi-même sur papier.

J’en ai déjà parlé sur ce blogue, il ne faut pas se gêner pour afficher ces mots qui nous parlent. Trouvez la phrase, imprimez-la sur le support de votre choix et encadrez-la. C’est LE moyen du moment pour remplir rapidement et à peu de frais un mur vide (suggestion de la designer en moi: cette tendance se voit depuis un temps déjà, il faut donc s’y mettre maintenant – sans quoi vous aurez manqué votre chance et vous aurez une déco qui fait trop 2014, c’est-à-dire déjà démodée dans quelques mois ;)).

Voici donc de quoi vous inspirer ici, selon que vous soyez à la recherche de mots plus réalistes, romantiques ou humoristiques.

À moins que vous cherchiez quelque chose de plus…

poétique:

Document poétique - copie

 

ou pragmatique:

 

Document pragmatique - copie

Laisser un commentaire

