Tapisse-moi un mouton

Non seulement la tapisserie reprend une place dans nos intérieurs (oui, oui, la tapisserie!), mais elle se fait de moins en moins discrète. Oubliez les éternelles grosses lignes verticales ton-sur-ton ou le damassé, c’est désormais la nature qui envahit nos murs. El là, je ne parle pas des murales illustrant des paysages d’automne et autres forêts qui ornaient les salons de nos enfances… Je parle d’animaux de toutes sortes qui égayent une pièce magnifiquement! (Mais je fais une exception pour une forêt « stylisée », mon plus gros coup de coeur depuis longtemps… du côté des papiers peints, évidemment!) En prime, certains sont désormais magnétiques avec aimants assortis: des heures de plaisirs!

Schumacher – Birds and Butterflies | photo : Armelle Blog

Domestic – papier peint Wild Noir via Smallable

SianZeng London – Magnetic Woodlands Wallpaper-Brown Pink | photo : Richard Clatworthy

Papier peint magnétique                                                                                Groovy Magnets – Rabbit

Kek Amsterdam – Wallpaper 045

Et la forêt « stylisée »… Mon coup de coeur!!!  Cole and Son – New Contemporary Two-Woods | photo : Mocca & Me

 

 

 

 

Laisser un commentaire

