Une perte de temps à faire rêver

Ce doit être ma recherche récente d’un cottage au bord de la mer (et mon – toujours aussi assumé – goût du luxe!) qui m’a mené à m’arrêter sur le site Unique Home Stays. J’aurais pu choisir de taire ma trouvaille, source d’inspiration intarissable, pour ainsi remplir quelques articles dans les mois à venir de maisons à faire rêver. Mais je préfère vous mettre au défi! Celui d’aller y jeter un coup d’oeil sans y laisser une période trop longue de votre précieux temps. Cest encore mieux que daller zieuter sur DuProprio… Et sil vous reste quelques minutes, laissez-moi savoir celle qui vous permettrait de vous évader (mais ne regardez pas les tarifs, ça ramène sur terre abruptement!). Personnellement, j’ai un faible pour The Oyster Catcher, dont j’ai déjà fait mention ici et qui ressemble à ça:

Copyright: Unique Home Stays Ltd.

Ah oui! Charmant détail: elles sont situées en Angleterre… Quelqu’un veut m’aider à pratiquer mon accent?

Laisser un commentaire

