Résolutions et autres tentations

Pour l’année 2014, ma liste de résolutions est plus longue que jamais. Loin de moi l’intention de submerger ce blogue de promesses faites à moi-même concernant une perte de poids, un nouveau positivisme ou autre miscellanée de sujets utiles à la rédaction d’un best-seller sur la croissance personnelle… Je vous fais part seulement de ma préférée qui se résume ainsi:

Mais la vie étant ce qu’elle est (tout comme les résolutions!), quoi de mieux que d’accompagner nos résolutions d’une liste d’objets design à se procurer question de se récompenser pour les résolutions tenues et de se consoler pour celles oubliées. En prime, ça permet de poursuivre la déco de la maison! Voici donc mes suggestions pour bien commencer l’année:

New York City Subway | Lineposters via Fab

Chandelier Kubus 4 | by Lassen

Horloge en porcelaine, collection Now | mb art studios sur Etsy

Laisser un commentaire

