Andersson-Wise

J’ai été conquise par le travail du studio d’architecture et de design Andersson-Wise du Texas. Après avoir mis de côté mes préjugés sur ce que peut être une architecture texane (grosse, massive, imposante, pas subtil pour un sous, capable de cacher une arme de destruction massive, agrémentée de courbes rappelant le lasso, le chapeau de cowboy ou les cornes de taureau, etc.), je dois admettre que je ne saurais laquelle de leurs réalisations je préfère. À vous de juger…

Sources: Andersson-Wise via Desire to Inspire

Laisser un commentaire

