Ca fait rire les oiseaux…

En entendant chanter les oiseaux ce matin, j’ai été prise d’une envie soudaine de leur installer une cabane sur mon balcon. Je pourrais ainsi identifier ceux qui utilisent leurs cordes vocales avant 6 heures et m’assurer que leur horloge biologique ne leur permette plus de jouer les Pavarotti avant 7. Bien sure, quelles que soient les intentions, il faut le faire avec style. Je me suis donc arrêtée sur des modèles pas piqués des vers.

P.S: Aucun oiseau n’a été maltraité pour l’écriture de cet article 😉

Still Life with Landscape, Sarah Sze. Un incontournable de la Hight Line à New York.

Laisser un commentaire

